09.14

Belle découverte, même si nous n’avons pas vu grand chose de la Vendée, ce petit paradis qu’est votre gîte vaut à lui seul le voyage.On en a eu plein les yeux, toutes ces fleurs et tous ces magnifiques paysages. Et quelle chance d’avoir eu tout ce soleil. Merci pour votre accueil, nous avons vraiment été ravis de vous rencontrer tous les deux. Cette semaine fut trop courte, alors nous reviendrons, c’est certain.Comptez sur nous pour vous faire de la pub dans le Nord, et attendez vous à une prochaine invasion de touristes chtis. Merci encore et à bientôt. Emilie et Sébastien.

08.14

C’est avec une grande émotion et chargés de souvenirs que nous vous quittons.. Mercis infinis pour cette semaine parmi vous, pour la magie des plaisirs simples, pour votre générosités, par les rencontres merveilleuses que vous avez provoquées, pour votre profonde gentillesse et tant d’autres choses encore. Nous reviendrons près de vous avec nos cœurs d’enfants qui palpitent à l’idée de prendre la route des vacances. La vie est belle et douce auprès de vous . A bientôt avec toute, toute, toute notre affection. Christophe, Térence et Candy.

08.14

Encore une fois un Immense bonheur d’avoir passé cette semaine à la Prévisière ! Ici on oubli tous nos tracas de la vie. On ne pense à rien , si ce n’est au plaisir de vivre dans un environnement magnifique avec un couple merveilleux, toujours aux petits soins. Sarah adore aller tous les matins aux animaux avec Bernadette. La journée pain est géniale, sans oublier la trouspinette de Philippe.Encore plus merveilleux cette semaine , c’est d’avoir retrouvé nos amis Belges. Nous avons hâte de revenir dans deux ans.Des caresses à Pilou, Joséphine, réglisse et toute la petite compagnie. Un énorme Merci pour tout ce bonheur partagé. gros bisous Sarah, Gilles et Cathy.

07.14

Semaine merveilleuse dans ce lieu qui nous a permis de nous réunir en famille pour nos 50 ans de mariage.Grâce à vous , nous avons pu réaliser notre rêve. La cerise sur le gâteau c’est que nous avons en commun le même  » sens de la vie » et le désir de le préserver autant chez les humains que chez les animaux et dans la nature.Nous vous sommes infiniment reconnaissants et sommes touchés par les belles personnes que vous êtes, Bernadette et Philippe. Avec toute notre affection. Hélène et Jean Jacques

04.14

Bernadette , Philippe et compagnie.

Je ne trouve même pas les mots pour décrire votre gentillesse.Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. J’ai passé d’excellentes vacances avec Pirouette ( ma préférée) Nougatine, Mirabelle, Picotin, Mastic,etc….. Malheureusement c’est le départ,cette semaine était vraiment trop courte . J’ai aussi appris plein de choses, comme par exemple pourquoi autrefois les enfants portaient des bonnet d’ânes. Vous allez me manquer, je vous aime Caroline 12 ans

 

03.2012

Merci pour cet excellent séjour et cet accueil formidable dans ce lieu magique. Nous avons passé 2 semaines magnifiques avec vous Bernadette et Philippe et tous vos animaux. C’est sûr , on n’a pas fini d’entendre parler de la Prévisière , de Cadichon, des impalas( ah non alpagas..) des cochons , Pilou et tout et tout. On repart avec des images plein les yeux et des souvenirs plein la tête!

Encre merci et bonne continuation pour tous vos projets. Marie France, Luc, Léonel, Ganaël et Héloïse.

13.07.2012

Nous avons découvert une belle région , la Vendée avec de superbes paysages et surtout la gentillesse de nos hôtes. Grand merci de la part de Xia et Nao pour le gâteau d’anniversaire , les pains,et les promenades avec les ânes. Nous garderons de bons souvenirs de notre séjour dans votre eden de verdure, malgré le temps le sourire de Bernadette et Philippe nous ont réchauffé! pour tout cela un grand merci Maïté, Patrice, Nao et Xia

31.08.2012

Nous sommes sur le départ, le coeur serré.  Encore une journée magnifique, comme un feu d’artifice, pour notre départ. Aujourd’hui pendant la balade avec les alpagas, les enfants étaient émerveillés; quel bonheur lorsque Bernadette nous à sortit une poule avec ses poussins qui étaient cachés dans le foin. C’est tout simple, mais c’est un véritable retour aux sources. Notre petite Louise dort d’un profond sommeil et demain elle s’en ira avec toutes ces images de joies de calme et d’amitié. Une amitié écrite dans le marbre avec nos hôtes, mais aussi une amitié simple et généreuse avec les autres enfants et parents qui nous ont accompagnés.  Des souvenirs, nous en ramenons plein notre esprit; les nombreuses discussions que nous avons eues nous serviront à tracer notre chemin. Finalement , Louise l’a bien dit à Pilou tout à l’heure, notre chemin nous ramènera dans ce lieu magique où tout le monde parle la même langue.

u revoir, les amis , nous penserons bien à vous dans nos rêveries. A bientôt Bernadette et Philippe . Mille merci pour votre accueil et les plaisirs que vous avez donné à Louise, elle à beaucoup grandi. Nous vous embrassons bien fort. Sarah , Germain et Louise

10.08.2012

Je me suis bien amusée, j’ai adoré faire les promenades avec les ânes et les alpagas à bientôt, je ne t’oublierai jamais  Angélina

Angélina à dit le principal , nous avons passé une semaine merveilleuse, ici respire le bonheur et le bien être. Grace à Laurent et Daisy , nous savions que nous n’aurions pas été déçus mais cela à été encore mieux que ce que nous avions imaginé. L’accueil était génial, le gîte parfait, la piscine , un délice avec les 30° de ces derniers jours. De gros bisous à vous deux et à bient^pt, nous reviendrons , c’est certain. Céline et Damien

28.08 au 11.09.2012

Un seul mot pour résumer ce séjour:  GENIAL!! Merci à Bernadette et Philippe qui sont à eux deux la générosité et la gentillesse personnifiées. Nous reviendrons surement profiter encore de ce cadre idylique… et surtout avec nos futurs petits enfants. Gros bisous et à bientôt  Martine et Jean Claude

19.05.2012

Tout est magique ici.Nous avons passé une semaine extraordinaire. Si le paradis existe, nous savons dorénavant ou il se trouve.Merci pour vptre accueil chaleureux et votre grande générosité.

Pas besoin de cure thermale ou de thalasso, une semaine à la prévisière, vous redonne un tonus et un dynanisme pour affronter la vie citadine et la « pression » du travail. Nous reviendrons à coup sure avec nos enfants et petits enfants pour qu’ils partagent avec nous la quiétude de ces lieux . Merci encore et à bientôt. Brigitte et Christian

 

14.04.2012

Notre séjour fut un véritable régal en votre compagnie pour les enfants, comme pour nous.

Les animaux, les cabanes et bacs à sable ont fait la joie de Charlie et Lucie. Ils en redemandent! on s’est vraiment senti cooconés et vous savez transmettre votre goût pour la nature et des animaux, dommage que nous ne puissions pas rester plus longtemps dans ce petit paradis où l’on peut que s’apaiser. Alors merci beaucoup pour tout ça et toute votre attention. Sachez qu’on ne pourra que vous faire de la pub. Nous vous embrassons bien fort.Valérie, Fabrice, Charlie et Lucie  78

————————–

Depuis que nous partons en vacances, c’est la première fois que nous avons un tel cadre, calme loin du stress quotidien. Ici il ne manque  rien : le confort moral, visuel, matériel et surtout nous sommes entourés par 2 personnes merveilleuses qui veillent sur nous, attentives à nos moindres besoins. Toujours disponibles pour une explication, un conseil. Ici nous sommes des «  coqs en pâte ».

Merci pour tous ses bons moments passés en votre compagnie. Nous reviendrons. Bien amicalement.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait et surtout pour mon anniversaire Perrine

Corinne et Gérard juillet 2011

———————–

Un grand  merci à vous deux pour votre accueil et pour avoir pensé et créer ce lieu. Nous avons passé des vacances très agréables à la Prévisière et il est certain que nous ne manquerons pas de venir vous voir de nouveau.

Merci encore pour les balades, la découverte des animaux de ferme, la tonte des moutons, la brioche au chocolat…. Jérémie vous fait de gros bisous à tous les deux pour ces vacances riches en découvertes.

A une prochaine fois. David Manue et Jérémie

——————–

24.07.2011

Une semaine merveilleuse qui s’achève, nous avons savouré ces jours auprès de vous et auprès des animaux. Vous cultivez «  l’authentique » comme disait Pagnol.

Ne changez rien …..tout est parfait ici et nous espérons bien revenir un jour. Ce que nous avons vécu ici , restera dans  nos cœurs et dans nos têtes. Grosses bises et portez vous bien .

Cathy, Antoine, Jean Loup,Christophe , un endroit magique

—————————————-

Le 07.08.2011«

Révélateurs de bonheur »tel est le don de Bernadette et Philippe. Après 2 semaines ici, nous rentrons la tête et le cœur pleins de souvenirs. Merci de tous ces moments passés en votre compagnie, ils sont inoubliables.

La Prévisière est un endroit magique qui nous permet de tous nous retrouver loin du stress quotidien

Ici le mot famille reprend tout son sens.

Merci  pour tout, ne changez rien.

Magali , Camille, Eric et Thomas

—————————————-

Un jour en août 2011…..ah ! oui ! le 27

Pour nous le temps s’est arrêté dans le calme , la tranquillité , la chaleur de l’accueil de Philippe et Bernadette. Notre second  séjour nous a encore plus enchanté que le premier.

Enzo 5 ans s’est fait un meilleur copain avec lequel il a rigolé, joué et pris soin des  animaux.

Elfie 1 an et demi à fait son premier bisou d’amoureux et dialogué avec pilou.

Les promenades matinales autour de l’étang, les goûters dans la cabane, la cueillette des mûresont rassemblé la famille.

Merci de nous avoir accueilli, écouté, échangé, partagé, donné du temps…. Merci à vite

Bises Florence, Bruno, Enzo  et Elfie.

——————————————

Pour notre second séjour, 3 ans après, l’enchantement est encore à son paroxysme !!

Superbe séjour dans un cadre idyllique.

Quel bonheur de vivre à la Prévisière, calme, paysage, chants des oiseaux et tous nos amis les animaux…

Cela fait un bien fou de couper d’avec la vie trépidante parisienne….on se déconnecte de la réalité !!!

Nathan et Lucas repartiront avec de mémorables souvenirs dans leurs petites têtes ( première pêche avec papa, balade avec les ânes Nougatine et mirabelle, les joies de la piscine, patauger au bard de l’étang avec leurs bâtons, les parties de boules, la superbe cabane aux histoires et surtout pour Nathan ses 2 copains les canards qu’il nourrissait avec bonheur..

Merci encore à Bernadette et à Philippe pour votre énorme gentillesse et votre dévouement, pour toutes ces petites attentions que vous nous destinez.

Merci encore pour votre accueil chaleureux.

Sandrine, Stéphane, Nathan et Lucas  ( Bagneux 92)   à bientôt

———————————————-

23 au 30 mai

Merci à Bernadette et Philippe pour cette superbe semaine. La Prévisière est un endroit magnifique et vous en avez fait un petit paradis. Les enfants parleront souvent de vous, j’en suis sûr. Merci d’avoir partagé la passion du pain, l’amour des animaux , la complicité avec les ânes et les valeurs de notre vie dans cet endroit si calme. La cabane aux histoires nous fera rêver longtemps. Tant de beaux souvenirs qui nous réconforteront dans les semaines difficiles du retour au boulot.

Mille merci à vous et pleins de calins aux animaux

Delphine, Luca,Dany,et Louna

—————————————-

21 au 28 juin 2010

Ce premier séjour à la Prévisière fût parfait. Pour ces premières vacances avec notre fils de 3 mois, tout était adapté ( matériel, calme, repos) et son  grand frère de 3 ans ½  a pu apprécier tout ce que proposait  le gîte ( balade en âne, pêche, nourrir les animaux)

Un grand merci à Bernadette et Philippe qui nous ont encadré dans toutes les activités et même plus…

Ce lieu et ses propriétaires appelle au calme et au repos, une semaine à la Prévisière vous ressource pour un an. Notre seul souhait est de revenir .

Priscilla, Mickaël, Arthur et Jules

——————————————–

12.07.10

 

Zut , zut et rezut

Voilà que ce séjour de deux semaines se termine. Que de regrets de quitter le cadre enchanteur de la Prévisière, l’accueil chaleureux de Bernadette et Philippe et tous les animaux de ce domaine verdoyant.

Et quel plaisir de débarquer en pleine période de festivités familiales. Le banquet pantagruélique au bord de l’eau … quel ravissement !

Peut être que pour le quarantième anniversaire de mariage Philippe maitrisera l’art de jouer de l’accordéon !!!

Bref , que de souvenirs qui ne sont pas prêts e s’éffacer.

Merci à Bernadette et Philippe

Yvonne, Emile et Aurélie

——————-

26.07.10

Les mots ont parfois du mal à exprimer tous les instants de bonheur vécus ici.

Merci pour les rencontres, les attentions, le partage, la fête et les chants….

Nous reviendrons certainement

Maryvonne , Bernard , Hugo et Lucie

——————————————

Nous savions avant d’arriver, que nous serions dans un petit paradis, mais….nous en sommes restés béats d’admiration et repartons comblés.

Merci à Bernadette et Philippe pour tout ce qu’ils apportent à ceux qui ont la chance de venir à la Prévisière.

Les éloges précédentes ne sont pas exagérées, tout est vrai et Nature.

Encore merci pour cet agréable séjour

Monique et Frans de lille

———————————————————

20 au 27 septembre

Tant de travail et de passion pour la nature ont fait de cet endroit un paradis pour nous et les enfants.

Une adresse à retenir pour revenir, voir l’évolution de nos amis les bêtes, de la nature et aussi juste pour avoir la chance de revoir des gans formidables. Merci du fond du cœur à Bernadette et à Philippe pour cette semaine inoubliable.

A bientôt Nico, Axelle,Mayan  (29)

———————————–

25.04 au 02.mai 2009

Depuis le 1er jour de notre séjour, nous avons été séduits par la gentillesse de Bernadette et Philippe Même si le soleil n’était pas au rendez vous, nous avons passé d’excellentes vacances dans ce paradis. Chaque jour, Mathéo réclamait Bernadette : nourrir les animaux, fabriquer des chocolats, voir la préparation du pain, ramasser les œufs, les balades en ânes, la balade en barque, la pêche, sans oublier la fameuse «  cabane aux histoires ».Séduits par tant de gentillesse et de disponibilité, nous reviendrons en té afin de profiter de la superbe piscine naturelle.

Bernadette et Philippe, nous vous embrassons bien fort  et penserons à vous, quand nous serons rentrés à notre Normandie.

Pour cette dernière journée, nous avons eu un  soleil magnifique et pêché 51 poissons

Amitiés Sébastien, Laéticia, Mathéo et Enzo